Yasuhisa HARA
L'auteur de Kingdom

On ne sait pas grand chose à l’heure actuel de l’auteur de Kingdom, Yasuhisa HARA (泰久原). Après quelques recherches sur internet, voici un peti condensé de ce que l’ont a réussi à débusquer.

Né le 9 juin 1975 à Kiyama, un bourg du district de Miyaki, dans la préfecture de Saga au Japon, il s’est fait connaître directement  en janvier 2016 avec Kingdom. Il est âgé aujourd’hui de 42 ans.

Contrairement à beaucoup de gens qui pense que Kingdom était un succès dès le départ, ça n’a pas pas été tout rose pour Yasuhisa HARA. Le public n’a pas été très réceptif aux différents traits de l’auteur lors de ses 5 premiers volumes (environ 50-60 chapitres) et échappe de peu à l’annulation. Grand perfectionniste et très à l’écoute de ses fans il prend la décision de consulter différents mangakas pour améliorer son trait. Si vous faites attention, vous remarquerez très vite un net changement, un perfectionnement de son style qui nous émerveille aujourd’hui à chaque page.

 Il poursuit avec acharnement son manga depuis maintenant 11 ans. Seul alerte pendant ces années est un problème cardiaque pendant l’arc de la coalition, mais depuis rien à signaler. Il semblerait qu’il se porte très bien.