Bonjour à tous,

Meian vient de communiquer aujourd’hui un changement dans l’abonnement. Il est important de le notifier. L’abonnement rencontre depuis sa création un succès qui dépasse les attentes de la maison d’édition, et j’en suis très heureux. Vous assurez. Je vois énormément de gens qui me tweet, DM, pour me montrer vos achats !

Le gros changement se trouve dans vos réceptions. Au lieu d’avoir deux volumes tous les mois, vous en aurez quatre tous les deux mois. Au total, ça ne change rien. Mais cela fait économiser des frais de port pour tout le monde. Et cela permet, puisque l’abonnement rencontre du succès, à Meian de vous proposer un gros bonus !

Un coffret pour ranger vos volumes de Kingdom. Vous le recevrez tous les 10 volumes. Exceptionnellement, pour le premier coffret il sera envoyé dès le prochain envois, fin septembre. Vous l’aurez ensuite tous les 10 volumes (donc arrivé au volume 20, pour le deuxième coffret).

Petit aperçu :

C’est un gros cadeau que Meian décide de faire à ses abonnés. Peu de maison d’édition sont aux petits soins comme ça. Personnellement, je trouve l’idée absolument génial ! Il est aussi annoncé que si Kingdom continue de fonctionner, d’autres surprises seront à venir. Alors on continue à soutenir !

Le communiqué officiel est ici :

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
OukiMatthieuyannBobubleMoRaN3 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
MoRaN3
Invité
MoRaN3

Je ne regrettais déjà pas d’avoir souscris à l’offre d’abonnement mais là c’est juste une super nouvelle ! Merci à la Meian, une maison d’édition top qui soigne ses abonnés (d’autres se seraient contentés d’encaisser la marge supplémentaire sans rien dire) ! Et merci à la Kingudamu de m’avoir fait découvrir ce super manga !!!

Bobuble
Invité
Bobuble

Eh ben ça, si je m’attendais. En voila une sacrée surprise *_*. Merci à vous.

Ça envoie du lourd!. Vivement l’arrivé de c’est tomes.

yann
Invité
yann

si on s’abonne là tout de suite, mis a part qu »il faudra attendre la sortie officielle de 2 premiers tome loupé (et on rate aussi les 2 ex libris) ya moyen d’avoir quand même le premier coffret avec le prochain envoie du coup ?

Matthieu
Invité
Matthieu

Est ce que ce n’est pas plutôt un coffret pour ranger les Ex-libris? Je ne vois pas comment 10 volumes pourraient rentrer dans les boites qui sont montrées. Ça reste un super cadeau est permettra de ranger correctement les Ex-libris ce qui est vraiment une bonne idée.

Rejoindre Facebook
Nous suivre sur Twitter