Bonjour à tous,

hier je vous informais dans une news du prix des volumes, du mode de distribution ainsi que de la date de sortie en avant-première ainsi que sur le territoire. N’hésitez pas à aller la lire si vous n’avez pas eu les informations.

Quelques heures après, on ne perd pas le nord. Tout excité de continuer à vous faire partager encore plus d’informations et de visuels autour de Kingdom, les éditions Meian ont décidé de vous partager les jaquettes des deux premiers volumes du manga.

Ces jaquettes ont été validé par la Shueisha et Yasuhisa Hara (l’auteur de Kingdom) et sont donc, les visuels définitifs. Logo y compris. Grosse fierté pour ma part dans ce logo sur lequel j’ai pu travailler avec le responsable éditorial de Meian, il est magnifique !

N’hésitez pas à nous partager votre avis sur ces jaquettes, sur le logo. J’espère que vous êtes tout aussi « hypé » que moi, chaque jour passe nous rapproche de plus en plus de la Japan Expo. Ce moment fatidique ou les plus téméraire d’entre-nous pourront avoir ces deux volumes entre les mains.

Jaquette Volume 01 :

Jaquette Volume 02 :

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Ludovic BoyerOukinyantaxDölgárrchaillan Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
chaillan
Invité
chaillan

superbe couverture et super logo hâte de les avoir dans ma bibliothèque merci pour ce superbe travail

Dölgárr
Invité
Dölgárr

Rolalah c’est beau quand même, pressé et excité de les avoirs entre mes mains, bien joué à vous !

nyantax
Invité
nyantax

bien le logo, par contre comme d »hab peu importe le manga, je suis déçu que lors du passage en cover fr on perd grandement en qualité au niveau des couleurs et des details.

Ludovic Boyer
Invité
Ludovic Boyer

Je peux pas aller à la japan alors pour ceux qui y vont représentez Kingdom comme il faut au nom des absents et on veut voir des cosplay surtout pour les filles en reine des montagnes lol sur ce amusez-vous bien peace

Rejoindre Facebook
Nous suivre sur Twitter