Bonsoir à tous,

comme prévu c’est ce soir le chapitre de Kingdom. Enfin non, pas comme prévu puisqu’à la base j’allais le sortir hier mais faute de vie IRL je n’ai pas pu. Mais bon, on a tous prit notre mal en patience et après un travail extrêmement lent – ce chapitre, c’était l’enfer en terme de textes – nous voilà devant vous pour vous proposer le chapitre 522 de Kingdom.

Comme certains le savent peut être déjà, je travaille depuis une semaine sur la version 03 du site. Cette nouvelle version proposera sans doute pas mal de nouveautés, ajoutera pas mal de contenu, changera de face graphiquement, et essayera de s’orienter vers une vraie communauté de Kingdom. Pas seulement sur facebook, twitter. Sur le site aussi. Pouvoir se rassembler, discuter, débattre, je trouve ça essentiel.

Le site devrait arriver ces prochains jours. Je recrute des personnes à l’aise en anglais pour participer au wiki, donc si certains ont du temps cet été, je suis preneur.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture. Bisous les z’babes !

PS : Nous sommes à 75e de dons sur les 100, l’objectif est bientôt remplis. On arrive à la fin du mois donc pensez-y ! Merci beaucoup.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Rejoindre Facebook
Nous suivre sur Twitter